Erreur sur déclaration d'impôts sur le revenu
mistic2b
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mistic2b Messages postés 4 Statut Membre -
mistic2b Messages postés 4 Statut Membre -
bonsoir
Bonjour,
lors de ma déclaration durant 2014 à 2015 en remplissant ma feuilles d'impôts je me suis aperçu que j'avais oublié de cocher une case la case L (du fait d'avoir élever mon fils tous seul depuis plus de cinq après le décès de ma femme et je suis en invalidité )ce qui m'a valu une pe part au lieux d'une part et demi de ce fait j'ai du payer pendant cette période par mensualisation aujourd'hui je ne suis plus imposable et mes prélèvements se font quand même !! les sommes perçu jusqu'aujourd'hui devront donc être rétrocéder et je voudrai savoir à partir de quel date ca se fera
merci de votre réponse
Bonjour,
lors de ma déclaration durant 2014 à 2015 en remplissant ma feuilles d'impôts je me suis aperçu que j'avais oublié de cocher une case la case L (du fait d'avoir élever mon fils tous seul depuis plus de cinq après le décès de ma femme et je suis en invalidité )ce qui m'a valu une pe part au lieux d'une part et demi de ce fait j'ai du payer pendant cette période par mensualisation aujourd'hui je ne suis plus imposable et mes prélèvements se font quand même !! les sommes perçu jusqu'aujourd'hui devront donc être rétrocéder et je voudrai savoir à partir de quel date ca se fera
merci de votre réponse
A voir également:
- Erreur sur déclaration d'impôts sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
je vous remercie à tous les deux
Marilou et tof51430
bonne soirée !!