Travaux le week end
Quickynette
-
Quickynette -
Quickynette -
Bonjour,
J'occupe un logement en tant que locataire dans un petit immeuble de 8 appartements tous appartiennent à la même propriétaire.
Cette personne est à la retraite et passe donc beaucoup de temps dans cet immeuble, dans lequel elle n'occupe aucun logement.
Régulièrement elle entreprend des travaux (au moins une fois par mois, souvent plus) elle réalise ces travaux le week end exclusivement ...
A-t-elle le droit?
(je n'en peux plus j'aimerai dormir le week end après 9h)
Merci
Cordialement
Céline
J'occupe un logement en tant que locataire dans un petit immeuble de 8 appartements tous appartiennent à la même propriétaire.
Cette personne est à la retraite et passe donc beaucoup de temps dans cet immeuble, dans lequel elle n'occupe aucun logement.
Régulièrement elle entreprend des travaux (au moins une fois par mois, souvent plus) elle réalise ces travaux le week end exclusivement ...
A-t-elle le droit?
(je n'en peux plus j'aimerai dormir le week end après 9h)
Merci
Cordialement
Céline
A voir également:
- Travaux le week end
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum salariés
- Travail 2x12 week-end salaire - Forum contrat de travail
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
un peu de lecture qui pourraitt'intéresser:
https://www.bruit.fr/bruits-de-voisinage-lies-aux-comportements/bruits-de-comportements-tapage-nocturne-droits-et-demarches
Voit également si la commune est doté d'un arrêté relatif au bruit. Sinon il s'agira peut-être d'un arrêté préfectoral.
un peu de lecture qui pourraitt'intéresser:
https://www.bruit.fr/bruits-de-voisinage-lies-aux-comportements/bruits-de-comportements-tapage-nocturne-droits-et-demarches
Voit également si la commune est doté d'un arrêté relatif au bruit. Sinon il s'agira peut-être d'un arrêté préfectoral.
Quickynette
Merci je lis ça dans la soirée.