Location contrat edf
lounaya95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Filochard1er -
Filochard1er -
Bonjour,
Nous avons louer un appartement depuis janvier avec mon copain et n'avons jamais eu de facture d'electricité, et la proprio a laisser un message par rapport a edf, nous ne pouvons pas la rappeler pour le moment mais je voulais savoir si il faut créer un contrat edf ou je sais pas quoi, ou si c'est au proprio de le faire? PS: je n'y connais rien c'est la premiere fois que je loue un logement.
Merci
Nous avons louer un appartement depuis janvier avec mon copain et n'avons jamais eu de facture d'electricité, et la proprio a laisser un message par rapport a edf, nous ne pouvons pas la rappeler pour le moment mais je voulais savoir si il faut créer un contrat edf ou je sais pas quoi, ou si c'est au proprio de le faire? PS: je n'y connais rien c'est la premiere fois que je loue un logement.
Merci
A voir également:
- Location contrat edf
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Contrat location panneau publicitaire chez particulier - Forum Immobilier
Sauf si c'est un logement meublé :)
Pas toujours
En meublé vous avez 2 possibilité de charges
Au réel ou au forfait
http://www.pap.fr/conseils/location/les-charges-locatives/a2066/location-meublee-charges-reelles-ou-forfaitaires
Si votre logement est sans compteur donc compteur au nom du proprio c'est automatiquement au forfait
Au forfait pour plus de simplicité
Très souvent en meublé, le propriétaire opte pour des charges forfaitaires. Il détermine alors une somme fixe qui ne varie plus quel que soit le montant réel des charges. Ce forfait peut être indexé chaque année, comme le loyer principal, si le contrat le prévoit
Cette méthode du forfait est simple et pratique. Cependant, d'une part, le montant des charges ne doit pas être "manifestement disproportionné" par rapport au montant de charges réellement récupérables sur le locataire et d'autre part, le forfait de charges locatives étant réputé couvrir l'ensemble des charges, il n'est pas possible de récupérer d'autres dépenses auprès du locataire.