Problème de couple : que faire ?

Melissa77 - Modifié par micheld33 le 23/03/2016 à 16:27
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 22 mars 2016 à 17:58
Bonjour,
Je suis en couple depuis 5mois, mon copain au tout début était vraiment parfait avec moi, il prenais soins de moi etc... Cela fais 2mois qu'il es devenu nerveux, il ne me respect plus n'est plus doux avec moi on peut passer des heures et des heures au téléphone, il ne parle pas je suis tous le temps obliger de lui en faire la réflexion, il me fais passer après ses potes et au début de notre relation il parler beaucoup aux filles même qui les draguer, je lui es pardonné malgrés qu'il était gentil avec moi. Je ne sais plus quoi faire je pleur tout les soirs des que je veux le quitter il se met dans tout ses etats et me promet de redevenir gentille et attentionné, mais au final toujours pareil et cela depuis 1mois( que je pleur tout les soirs)...je suis devenue super fragile, je veux mais j'arrive pas a mettre fin c'est trop dur...aidez moi

1 réponse

doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 568
22 mars 2016 à 17:58
Bonjour,

vous êtes sur un forum de droit et votre problème ne relève pas du droit !

Mais un conseil, vous êtes malheureuse, partez !!
0