Obligation garder avocat qui a fait le report
Chris
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis obligé de garder l'avocate qui a fait le report d'audience piur ma demande de révision de pension alimentaire, car je n'ai pas pu être présent . Elle m'avait représenté lors de la demande de garde de ma fille il y a 3 ans. Comme mon ex ne payait pas la pension . Mon avocate me réclame une grosse somme pour s'occuper de cette affaire. Je voudrais donc savoir si je peux me présenter seul et dessaisir de mon avocate .
Merci
Je voudrais savoir si je suis obligé de garder l'avocate qui a fait le report d'audience piur ma demande de révision de pension alimentaire, car je n'ai pas pu être présent . Elle m'avait représenté lors de la demande de garde de ma fille il y a 3 ans. Comme mon ex ne payait pas la pension . Mon avocate me réclame une grosse somme pour s'occuper de cette affaire. Je voudrais donc savoir si je peux me présenter seul et dessaisir de mon avocate .
Merci
A voir également:
- Obligation garder avocat qui a fait le report
- Demande de report de congés - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Jaf sans avocat avis - Forum garde d'enfants
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
1 réponse
Tu a tout à fait le droit de te représenté mes faut savoir bien leur parler également si ta pas des grosses ressources tu a le droit à l'aide juridique
Chris
Je suis juste au dessus du plafond pour l'aide juridictionnelle. Par contre mon avocate m'a dit qu'elle était impliquée car elle avait fait le report devant le JAF.