Succession ouverte ?
ARTIGOLE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
artigole -
artigole -
après le décès de mon pere, sa 2° épouse a opte pour l'usufruit. Elle est décédée depuis un an. Sa fille a fait sa déclaration de succession.
Maintenant nous somme en indivision,
Lors de la declaration de succession de mon père, cette dernière comportait, des avoirs sur des comptes bancaires, des biens immobiliers en location, des voitures, tracteur.
A ce jour son notaire perçoit les loyers.
Depuis un an nous n'avons aucun document officiel nous prouvant que la succession est ouverte, mon notaire ne me donne aucune nouvelle
Que devient les sommes perçues par le notaire, peut on demander le partage.
Nous sommes d'accord pour la vente de l'immobilier
merci
Maintenant nous somme en indivision,
Lors de la declaration de succession de mon père, cette dernière comportait, des avoirs sur des comptes bancaires, des biens immobiliers en location, des voitures, tracteur.
A ce jour son notaire perçoit les loyers.
Depuis un an nous n'avons aucun document officiel nous prouvant que la succession est ouverte, mon notaire ne me donne aucune nouvelle
Que devient les sommes perçues par le notaire, peut on demander le partage.
Nous sommes d'accord pour la vente de l'immobilier
merci
A voir également:
- Succession ouverte ?
- Droit de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Facture après clôture succession ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Que vous dit concrètement votre notaire ? Que lui avez-vous demander concrètement ? Liquider la succession ?
Que vous dit concrètement votre notaire ? Que lui avez-vous demander concrètement ? Liquider la succession ?
artigole
Oui nous l'avons charge de cette succession, il a recherche le notaire de notre demi-soeur il s'est mis en rapport et depuis silence radio