Assurance canalisation d'évacuation tout à l'egout
Résolu
Knorbert
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre -
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour, je viens de constater que mon contrat multirisques habitation des ACM, ne couvre pas les dégâts des canalisations enterrées d’évacuation tout à l’égout . Les ACM semblent ne pas proposer ce gendre de couverture. Ma conseillière des ACM m'a je pense mal dirigé vers mon contrat que je pensais super bon.
Bref en ce moment j'en suis à mes frais...plus de 6000 euros.
Existe t'il une compagnie d'assurances qui couvrent ce genre de sinistre?. comme celui qui vient de m'arriver. Par je ne sais quel motif, le conduit PVC d'évacuation tout à l'égout s'est endommagé au niveau du collecteur central sur ma propriété et de ce fait, une grande partie des eaux usées s'écoule vers l’extérieur et non dans la canalisation principale,. Provocant affaissement de terrain Merci de vos réponses
Bref en ce moment j'en suis à mes frais...plus de 6000 euros.
Existe t'il une compagnie d'assurances qui couvrent ce genre de sinistre?. comme celui qui vient de m'arriver. Par je ne sais quel motif, le conduit PVC d'évacuation tout à l'égout s'est endommagé au niveau du collecteur central sur ma propriété et de ce fait, une grande partie des eaux usées s'écoule vers l’extérieur et non dans la canalisation principale,. Provocant affaissement de terrain Merci de vos réponses
A voir également:
- Fuite d'eau canalisation enterrée assurance
- Canalisation cassée sous la maison assurance - Meilleures réponses
- Assurance canalisation extérieure - Meilleures réponses
- Fuite canalisation sous dalle assurance - Forum Immobilier
- Assurance canalisation - Forum assurance habitation
- Ou trouver plan canalisation maison ✓ - Forum Immobilier
- Plan canalisation immeuble - Forum copropriété
- Bailey assurance - Forum Consommation