Assurance canalisation d'évacuation tout à l'egout

Résolu
Knorbert Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 21 mars 2016 à 13:39
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 23 mars 2016 à 21:27
Bonjour, je viens de constater que mon contrat multirisques habitation des ACM, ne couvre pas les dégâts des canalisations enterrées d’évacuation tout à l’égout . Les ACM semblent ne pas proposer ce gendre de couverture. Ma conseillière des ACM m'a je pense mal dirigé vers mon contrat que je pensais super bon.
Bref en ce moment j'en suis à mes frais...plus de 6000 euros.
Existe t'il une compagnie d'assurances qui couvrent ce genre de sinistre?. comme celui qui vient de m'arriver. Par je ne sais quel motif, le conduit PVC d'évacuation tout à l'égout s'est endommagé au niveau du collecteur central sur ma propriété et de ce fait, une grande partie des eaux usées s'écoule vers l’extérieur et non dans la canalisation principale,. Provocant affaissement de terrain Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
22 mars 2016 à 14:00
bonjour

Existe t'il une compagnie d'assurances qui couvrent ce genre de sinistre?

oui, mais à ma connaissance pas pour des dommages d'un tel montant.
il vous faut quand même mettre un minimum la main à la poche pour assurer l'entretien de vos biens sans devoir compter sur d'autre pour ce faire.

0