Résiliation de contrats
Rafael
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je souhaite résilier mes contrats mensualisé de la taxe foncière et d'habitation,je connais en ce moment des soucis financiers.
Que faire ???
Merçi de votre réponse.
A la cité Administrative de Bordeaux ( ou j'habite). On m'a dit d'écrire en AR au centre de prélèvements de Montpellier centre du quel je dépend.
Un courrier en AR souffira t'il a résilié mes contrats ?
Merçi d'avance, Rafael
Je souhaite résilier mes contrats mensualisé de la taxe foncière et d'habitation,je connais en ce moment des soucis financiers.
Que faire ???
Merçi de votre réponse.
A la cité Administrative de Bordeaux ( ou j'habite). On m'a dit d'écrire en AR au centre de prélèvements de Montpellier centre du quel je dépend.
Un courrier en AR souffira t'il a résilié mes contrats ?
Merçi d'avance, Rafael
2 réponses
bonjour,
vous pouvez le faire en ar par voie postale.
vous pouvez le faire sinon en ligne à partir de votre compte fiscal en ligne, dans la partie paiement puis modifier vos prélèvements
N'oubliez pas qu'en résiliant, vous devrez payer en 1 fois, la taxe fonciere ( octobre) et habitation ( novembre)
vous pouvez le faire en ar par voie postale.
vous pouvez le faire sinon en ligne à partir de votre compte fiscal en ligne, dans la partie paiement puis modifier vos prélèvements
N'oubliez pas qu'en résiliant, vous devrez payer en 1 fois, la taxe fonciere ( octobre) et habitation ( novembre)
j'ai sur votre conseil fait ma demande par courrier en AR.
Attend maintenant ma demande quelle soit prise en considération......
Je vous tiens au courant du déroulement.
Mille merçis, Cordialement Rafael