Syndic abusif

abusée - 17 mars 2016 à 16:57
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 17 mars 2016 à 20:15
Bonjour, le syndic a t il le droit de vouloir me faire payer des travaux de peinture effectuer avant l achat que j ai fais d un studio dans une residence en copropriete ?? d autant plus que suite a un litige avec l entrepreneur de peinture les travaux ayant ete areté je nai pas de peinture de faite a ce studio ?? le syndic a donc partagé ces frais de travaux a tous les proprietaires seule une moitié de la residence a ete peinte dans mon cas je n etais ni proprietaire et je n ai pas de peinture ,,,quels sont mes droits??? meri salutations

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
17 mars 2016 à 17:16
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris !!!!!

De quels travaux de peinture voulez-vous parlé ? Seraient-ce les parties communes ou les parties privatives, à l'intérieur du studio.......?

Cdlt.
0
bjr merci pour votre reponse ce sont des travaux de peinture de facade de la residence donc la peinture de la facade principale est faite et pour mon studio qui se situe en facade arriere il n y a pas de peinture ?? donc je resume je n ai pas de peinture et je n etais pas encore proprietaire de ce studio au moment des travaux le syndic a til ce droit de vouloir me faire payer une cote part de ces travaux ?? merci salutations distinguées
0
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973 > abusée
Modifié par Rochat1 le 17/03/2016 à 20:16
Je suppose que les appels de fonds ont été réalisés lors de la présence de l'ex propriétaire. Si tel est le cas, vous ne devez rien sur le plan financier. Je mets cela sous toute réserve, car je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de ce dossier.

Cdlt.
0