Terrain enclavé
laurent2b#
Messages postés
8
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, ma femme a hérité d'un terrain qui est enclavé, mais en regardant le cadastre on voit clairement qu'il est en limite d'un chemin communale, effectivement sur place ce sentier existe mais n'ai plus entretenu par la commune depuis +de 20 ans. en certains endroit les riverains on fait de ce sentier une rout privé, que faut t'il fair pour désenclaver ce terrain, merci
A voir également:
- Terrain enclavé
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
2 réponses
Vous adresser à la commune pour voir si la largeur de la voie existante permettrait le désenclavement.
A défaut, négocier un accès avec les voisins?
La parcelle est elle constructible ?
A défaut, négocier un accès avec les voisins?
La parcelle est elle constructible ?
laurent2b#
Messages postés
8
Statut
Membre
je vous remercie pour la réponse, le terrain est constructible, mais apparemment les voisin se sont approprié le chemin communale qui passe devant chez eux, il faudrait que je me rende a la mairie, les voisin disent que le chemin communale est caduc, est-ce possible ??