Facturation d'enlèvement d'encombrement

Bonjour,
Je viens d'avoir un courier comme quoi on nous porte au débit notre compte la somme de 854,40€ à titre de évacuation de vos emcombrants . facture jointe d'une entreprise de nettoyage . je voudrais bien savoir comment me défendre contre l'agence et ne pas avoir a régler une facture si importante pour une cuisinière qui n'était pas a nous.

1 réponse

  1. Modérateur
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

    Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

    Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

    cliquer aussi
    sur
    >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.
    1