Comment faire une carte grise remorque ?
Résolu
Nethanna
-
Nethanna -
Nethanna -
Bonjour,
Bonjour tout le monde !
J'ai une remorque en double essieux et je suis obliger de faire une carte grise. Savez-vous les documents demandé ? Merci pour vos futur réponses.
Bonjour tout le monde !
J'ai une remorque en double essieux et je suis obliger de faire une carte grise. Savez-vous les documents demandé ? Merci pour vos futur réponses.
A voir également:
- Immatriculation remorque neuve
- Carte grise remorque 750 kg - Meilleures réponses
- Comment immatriculer une remorque sans papier - Meilleures réponses
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
6 réponses
Vous n'en dites pas assez...
- Vous l'avez fabriqué ? acheté neuve ? d'occasion ?
- quel est le poids total autorisé à charge de cette remorque ?
- Vous l'avez fabriqué ? acheté neuve ? d'occasion ?
- quel est le poids total autorisé à charge de cette remorque ?
Les conditions de vente d'une remorque de plus de 500 kg de PTAC sont identiques à celles d'un véhicule automobile.
- certificat d'immatriculation barré et portant la mention vendu le..... et signé du vendeur.
- certificat de cession rempli daté et signé par le vendeur (1 exemplaire pour lui, 1 pour vous et 1 que le vendeur enverra à la préfecture)
Ceci est le minimum...
Il est à supposer que vous avez acheté cette remorque sans aucun formalisme... ?
- certificat d'immatriculation barré et portant la mention vendu le..... et signé du vendeur.
- certificat de cession rempli daté et signé par le vendeur (1 exemplaire pour lui, 1 pour vous et 1 que le vendeur enverra à la préfecture)
Ceci est le minimum...
Il est à supposer que vous avez acheté cette remorque sans aucun formalisme... ?
Bonjour,
Si vous êtes en contact avec votre vendeur, demandez lui de faire une déclaration de perte, de façon à avoir un duplicata qui ensuite vous permettra de faire le changement de propriétaire.
Si vous êtes en contact avec votre vendeur, demandez lui de faire une déclaration de perte, de façon à avoir un duplicata qui ensuite vous permettra de faire le changement de propriétaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question