Comment faire une carte grise remorque ?

Résolu
Nethanna -  
 Nethanna -
Bonjour,
Bonjour tout le monde !
J'ai une remorque en double essieux et je suis obliger de faire une carte grise. Savez-vous les documents demandé ? Merci pour vos futur réponses.
A voir également:

6 réponses

bberny63 Messages postés 44 Statut Membre 6

Vous n'en dites pas assez...

- Vous l'avez fabriqué ? acheté neuve ? d'occasion ?
- quel est le poids total autorisé à charge de cette remorque ?
5
Nethanna

d'occasion 750KG
1

Avez-vous le certificat d'immatriculation au nom de l'ancien propriétaire ?
0
Nethanna

Non et je pense que le problème vient de là !!
0

Les conditions de vente d'une remorque de plus de 500 kg de PTAC sont identiques à celles d'un véhicule automobile.
- certificat d'immatriculation barré et portant la mention vendu le..... et signé du vendeur.
- certificat de cession rempli daté et signé par le vendeur (1 exemplaire pour lui, 1 pour vous et 1 que le vendeur enverra à la préfecture)
Ceci est le minimum...

Il est à supposer que vous avez acheté cette remorque sans aucun formalisme... ?
0
Marley

Bonjour,

Si vous êtes en contact avec votre vendeur, demandez lui de faire une déclaration de perte, de façon à avoir un duplicata qui ensuite vous permettra de faire le changement de propriétaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nethanna

J'ai eu la déclaration de perte c'est bon et le certificat d'immatriculation barré donc il me reste que la carte crise ? Après il faut que je change des accessoires ils sont trop anciens... Merci pour vos réponses !
0
boule

Certificat d'immatriculation = Carte grise (c'est le même document)

Vous dites que vous avez la déclaration de perte ET le certificat d'immatriculation barré ??? Si oui, c'est maintenant qu'il y a un petit problème...
0
Nethanna

Non c'est bon boule merci bien, j'ai réglé le problème avec le proprio. Pour le moment je cherche que des accessoires pour cette remorque !!
0