Infiltrations d eau dégradation

Ilonfa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 18:08
Ilonfa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 18:33
Mon voisin stocke son bois contre le mur de mon extension donnant sur son jardin. Ce mur est encore en briques creuses et n'a pas d'enduit ni de finition car mon voisin m'en refuse l'accès. Il stocke son bois contre ce mur et a également construit un abri à bûches avec un toit dont la pente est inversée soit dirigée volontairement contre mon mur. D'autre part nous craignons qu'il n'est réussi à fissurer une ou plusieurs briques tant il tape violemment parfois sur ce mur Ce jour je constate une odeur de moisi venant du bas de mon mur intérieur et des traces d'humidité sur mon mur intérieur . La peinture se cloque et s'écaille. Il m'est impossible de discuter avec ce voisin car très agressif. Que puis je faire? A qui m'adresser?

1 réponse

Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 80
14 mars 2016 à 18:18
Bonjour
Si le mur est à vous et pas commun, il lui est interdit d'y planter le moindre piton ou clou.
Voir votre acte notarié . Prévenez le en reco AR . Que vous avez le droit de le faire vérifier par huissier
0
Ilonfa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
14 mars 2016 à 18:33
Merci pour votre réponse. Le mur est à moi et pas commun . Il n'a à première vue pas utiliser de clous ni pitons mais ce serait à vérifier . Le souci est surtout que cela vient de la pente dirigée vers mon mur pour que l'eau ruisselle sur celui ci . D'autre part cette personne ne craint rien er s'autorise tous les droits. interdit ou pas
0