Placement en famille d'accueil

Nouria93 - 11 mars 2016 à 19:36
 Lucifer archange déchu ou déçu - 12 mars 2016 à 03:04
Bonsoir. J'aimerais savoir car sa fais jn an je suis suivie part la juge des enfants du tribunal de grande instance à Bobigny suite à de grosse tensions qu'il y eu auparavant avec mes parents mais surtout avec ma mère je suis mère de 26ans d'un petit garçon de deux ans et deux mois donc voilà sa fais plus de six part la juge des enfants que j'ai un suivie et un renouvellement d'un an pour un suivi pour mon ptit garçon et le truc c'est quenfaitee leducatrice à mon fils ma proposer de placer mon fils en famille d'accueil sachant que je n'veux pas qu'il y aille car rester sans le voir c'est comme si mon coeur ne battais plus. Bref ai-je le droit de refuser même si j'y réfléchis à cet proposition et est ce qu'en refusant cela la juge des enfants ainsi que leducatrice de mon fils on le droit de retirer mongols? Il n'est pas maltraiter il mange bien grandi vraiment très bien je suis au bout de ma vie car j'ai vraiment très très peur

1 réponse

Sophiecha Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 9
11 mars 2016 à 19:41
Bonsoir,
Vous a t elle donnée la raison de cette éventuelle placement?
0
Lucifer archange déchu ou déçu
12 mars 2016 à 03:04
Bonjour,

Ben oui, vous avez le droit de refuser !
Seul le juge des enfants peut prendre la décision, mais sa décission peut faire l’objet d’un appel !

De plus le juge devra vous entendre !

Cordialement.
0