Problème de stationnement
Lamaneurones1
-
dd -
dd -
Bonjour,
Ma rue n'a pas de stationnement quand je reçois du monde ils sont obligés de ce garer sur les espaces verts.nous avons demandé des places de stationnement à la place de ces espaces verts .nous avons fait une pétition avec les voisins mais la mairie ne fait rien. Que peut on faire
Merci
Ma rue n'a pas de stationnement quand je reçois du monde ils sont obligés de ce garer sur les espaces verts.nous avons demandé des places de stationnement à la place de ces espaces verts .nous avons fait une pétition avec les voisins mais la mairie ne fait rien. Que peut on faire
Merci
A voir également:
- Problème de stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement - Forum Voisinage
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
- Stationnement poids lourds dans lotissement - Forum Voisinage
5 réponses
Bonsoir,
nous avons fait une pétition avec les voisins mais la mairie ne fait rien.
Concernant le stationnement, c'est la mairie qui décide. Etes-vous allés rendre visite au Maire ? C'est le seul interlocuteur qui peut débloquer la situation. Sinon, rien à faire d'autre !
Cdlt.
nous avons fait une pétition avec les voisins mais la mairie ne fait rien.
Concernant le stationnement, c'est la mairie qui décide. Etes-vous allés rendre visite au Maire ? C'est le seul interlocuteur qui peut débloquer la situation. Sinon, rien à faire d'autre !
Cdlt.
et quoi plus encore
remplacer des espaces verts par du béton ou du bitume
non !!! mais allo !!!!! quoi !!!
remplacer des espaces verts par du béton ou du bitume
non !!! mais allo !!!!! quoi !!!
"Ma rue n'a pas de stationnement"
Donc il y a un panneaux qui interdit de stationner sur la route ?
Car si il n'y a pas de panneaux interdisant le stationnement, le code de la route autorise le stationnement sur la route !!!!
Donc il y a un panneaux qui interdit de stationner sur la route ?
Car si il n'y a pas de panneaux interdisant le stationnement, le code de la route autorise le stationnement sur la route !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question