Demande de renseignements

Titite - 11 mars 2016 à 09:58
 Titite - 12 mars 2016 à 13:32
Bonjour,
Je ai actuellement un problème avec mon fils de 16 ans et demi suite à un jugement précédent ,qui stipulé que mon enfant été en garde alternée qui a durée environ une année mon fils a décidé de revenir à mon domicile suite à des querelles avec son père cela fait maintenant 1 ans que il habite chez moi ,il y a quelques jours sur décision de justice on lui exige de aller vivre chez son père et de venir chez moi un week-end sur deux et la moitié des vacances et ceux des maintenant .mon fils ne veux pas malgrés que je lui dise que il est obligé de appliquer la lois.
Je me sens désemparé par cette situation urgente!!

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
11 mars 2016 à 10:24
Bonjour,

vous devez faire appel de la décision et faire prendre un avocat à votre enfant, pour faire valoir ses intérêts.

cordialement
0
Bonjour,et merci je vais faire appel de cette décision.
Je aimerai savoir ce qui peut se passer dans cette situation, "le père de mon fils viens chez moi dimanche soir pour le chercher .je ne me y opposer ai pas car le jugement le dit comme cela le problème c'est est que mon fils reste sur ça position et ne veut pas aller chez lui " que risque tu il de se passer ? ? Son père peut déposer plainte contre moi?
0