Acharnement sur une élève de 15 ans au collège
Résolu
Bonjour, j'ai un soucis avec le collège de ma fille la directrice de secpa s acharne continuellement sur elle les histoire sont déformer la pauvre petite ne peux mm pas se défendre de plus elle me harcelé continuellement au tel pour rien de grave comme par exemple ( parce que ma fille a dis à sa copine yeux de crapaud . Alors que une semaine après elle se parlais ) . Ma fille me reviens tt les soir avec des histoire à dormir debout et se mele un peu de notre vie prive , Puis je savoir si je peux écrire à l inspection académique et vont il faire quelque chose ?
2 réponses
-
"fille me reviens tt les soir avec des histoire à dormir debout et se mele un peu de notre vie prive"
bonjour
voyez déjà si le problème ne vient pas de votre fille!! vous n'êtes pas derrière pour vérifier ses dires -
Si je pose cette question c que que je sais que tt ne viens pas d elle quant à l éducation scolaire elle a pris ma fille pour cible et chaque escuse deviens une flèche qui la vise .
-
-
@DorisOupsBonsoir
Vous écoutez votre fille c'est bien mais rien n'est tout blanc ou tout noir.
Ce que vous prenez comme de l'inquisition est peut-être un moyen de s'intéresser à elle, de comprendre.
Voyez l'avis de deux profs de Segpa bien différents.
http://www.lexpress.fr/education/nadege-prof-en-segpa-il-faut-les-tirer-vers-le-haut-et-non-leur-tirer-une-balle-dans-le-pied_1720885.html
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1418546-la-prof-susse-pour-un-mars-prof-j-ai-quitte-la-segpa-pour-la-maternelle-je-revis.html
Pourquoi ne pas rencontrer la directrice pour essayer de comprendre et aussi de lui expliquer.
Moi je serai vous, je me présenterai comme parent d'élèves l'an prochain, mais c'est peut-être déjà fait ?
Cdt
-