Taux d'ccupation

Résolu
timale91 Messages postés 1 Statut Membre -  
 timale91 -
bonjour,
j'ai acheter une maison en 2000, a 50/50 union libre madame est rester 5 ans dans cette maison elle sais marier 7 mois après , depuis 2007 je suis rester dans cette maison et j’amuse seul les remboursements du prêt , madame veux racheter ma part a 42000€ pour une maison estime a 160000€ diviser en deux, madame me demande un taux d'occupation de 900€ par mois sur 9 ans , madame na jamais payer la taxe foncier , je remboursement 564€ de prêt , il reste 5 ans de crédits donc 29000€ madame ma informe par courrier quel quitte sont logement pour venir avec son mari et ses chiens en colocation , avec mes deux enfants , je me tolère pas cette situation
quoi faire .
Mercie de vos réponse.

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Si pendant votre occupation votre ex n'a pas remboursé une partie du prêt vous ne devez pas de loyer par contre elle vous doit la moitié de la taxe foncière.
0
timale91

Bonjour , je voudrai savoir si madame a le droit de me demander 900€ de taux d'occupation sur 9 ans sachant je rembourses seul le prêt qui est toujours encoure de 563€ , d'autre par madame a donner son conger de son logement , et venir vivre sur le même toit avec son marie pour la fin de mai 2016 , donc je voudrai savoir si elle a le droit même si la maison es de 50/50 , d'autant plus madame a téléphoner les agences pour arrêter la ventre de ma maison , mercie de votre réponses .
0