Arrêter pour excès de vitesse sans PV
Fabien8690
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fabien8690 Messages postés 2 Statut Membre -
Fabien8690 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de commettre un excès de vitesse conséquent et me suis fait arrêter par un officier de police (seul dans sa voiture banalisé).
En effet la voiture qui me suivait a soudainement allumé son gyrophare et m'a dépassé en me demandant de me garé sur le bas côté.
Il m'a demandé mon permis de conduire ainsi que ma carte d'identité mais pas les papiers du véhicule en stipulant qu'il avait dû rouler à 180 pour me rattraper.
Je n'ai eu aucun PV a signé sur ce place mais il m'a dit que je serais convoqué au tribunal.
D'où ma question: à quels risques suis-je confronté?
Par avance merci pour votre retour.
Bien cordialement,
Je viens de commettre un excès de vitesse conséquent et me suis fait arrêter par un officier de police (seul dans sa voiture banalisé).
En effet la voiture qui me suivait a soudainement allumé son gyrophare et m'a dépassé en me demandant de me garé sur le bas côté.
Il m'a demandé mon permis de conduire ainsi que ma carte d'identité mais pas les papiers du véhicule en stipulant qu'il avait dû rouler à 180 pour me rattraper.
Je n'ai eu aucun PV a signé sur ce place mais il m'a dit que je serais convoqué au tribunal.
D'où ma question: à quels risques suis-je confronté?
Par avance merci pour votre retour.
Bien cordialement,
A voir également:
- Arrêter pour excès de vitesse sans PV
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Amende vitesse excessive sans radar ✓ - Forum Automobile
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage forum - Forum Automobile
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
Il n'y aura pas de prochaine fois, bonne journée à vous.
Bien cordialement,