Compromis de vente.

patissier-chocolatier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 11:38
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 mars 2016 à 12:26
je viens de signer un compromis de vente,mais la signature du vendeur ni figure pas .est ce légal.elle ne figure que sur les autres papiers (par apport a l'urbanisme,quelque chose de ce genre)et encore ce ne sont que des initiales.je devais payer comptant cet achat avec l'assurance vie de mon mari décédé en 2014.l'agent immobilier savait que j'avais des soucis financier,car j'aie dut faire un rachat sur l'assurance vie.quand j'aie voulue me rétracter,bien sur j'aie appelée l'agent immobilier,car elle c'était proposée de me faire le courrier et de le poster pour moi.(les fonds demandés ont mis 15 jours pour arriver sur mon compte)je n'aie pas arréter de l'appeler (sur son portable ,a l'agence)elle ne m'a répondu qu'une fois le délais de rétractaction passé.le seul moyen que j'aie pour prouver que je ne pouvais pas envoyer de courrier,c'est a la caisse d'épargne,en attendant que la situation financiére se régle,ma carte avait étée bloquée et j'étais interdit de chéques.depuis cela c'est régulariser ,mais trop tard.tout les conseils sont bons a prendre.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
6 mars 2016 à 12:26
Bonjour

je viens de signer un compromis de vente,mais la signature du vendeur ni figure pas
Pour moi, le compromis n'a aucune valeur.

A moins que l'agence ait une procuration des vendeurs.

Je vous conseille rapidement de contacter votre notaire.

@+
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
6 mars 2016 à 12:17

.
1