Reservation de vacance : frais d annulation : Espagne
NATHHHHHH
-
NATHHHHHH -
NATHHHHHH -
Bonjour, qui pourrait me renseigner sur la mesaventure qu il vient de m arriver ? Ont ils le droit ? Je viens de reserver une location d un appart pour nos vacances ete en Espagne par Booking pour ma famiile.5 H apres je l ai annulle car il n y avait pas de parking mais la je n aurais jamais du : plus d appart la moitier du sejour debite sur mon compte Frais d annulation !! en 5 h! Pas d arrangement possible je souhaiterai reprendre la location pour ne pas gacher les vacances de mes enfants mais personne ne me repond ni l espagne ni booking pouvez vous me renseigner ? merci
A voir également:
- Reservation de vacance : frais d annulation : Espagne
- Confirmation de réservation - Guide
- Vacance de paque 2025 - Guide
- Attestation de réservation logement pdf ✓ - Forum Louer un logement
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable forum ? - Forum Consommation
- Bon de reservation voiture - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
si vous avez à disposition une 2° carte bancaire (si possible à un nom différent), essayez de tenter une autre réservation. ?
Cdt.
si vous avez à disposition une 2° carte bancaire (si possible à un nom différent), essayez de tenter une autre réservation. ?
Cdt.
bonjour
le jour ou les gens comprendront qu'il faut arrêter de passer par ce genre de site "" à la con "" ( excusez l'expression ) pour faire des réservations de voyages ou d'hôtels le monde ira beaucoup mieux
et il y aura moins d'arnaques.
vous voulez réserver un hôtel ou un camping ; vous allez directement sur le site de l'établissement
vous voulez réserver un billet d'avion ; vous allez directement sur le site de la compagnie aérienne
cdlt
le jour ou les gens comprendront qu'il faut arrêter de passer par ce genre de site "" à la con "" ( excusez l'expression ) pour faire des réservations de voyages ou d'hôtels le monde ira beaucoup mieux
et il y aura moins d'arnaques.
vous voulez réserver un hôtel ou un camping ; vous allez directement sur le site de l'établissement
vous voulez réserver un billet d'avion ; vous allez directement sur le site de la compagnie aérienne
cdlt
bonjour dany je pense reellement qu en 5 h de reservation que l on vous debite 700 euros c est simplement du VOL ! C est vrai que ca regarde le consommateur car c la verite meme et je pense que ca peut le faire reflechir quand il veut passer par la ! J attend une reponse de booking pour savoir si je peux recuperer ma location car la moitie est regle ! Mais en vain je tiendrai au courant si booking a fait un geste pour nous pour recuperer ma location pour mes enfants la je pourrai dire que booking est remarquable sinon les gens se mefieront de passer par eux! merci a vous pour votre aide
bonjour l erreur est humaine en 5 h de retractation surtout pour aout ils auront le temps de relouer soit 700 euros pour nous perdu et les nouveaux 1540 pour 1 location si c pas du vol c quoi ? De plus que je souhaite recuperer la location pour mes enfants et personne ne me repond !! Dommage booking est la si tout va bien mais attention pour les familles les prevenir du risque les aidera a reflechir de passer par eux en 2 fois je reconnais tout a fait que j aurai du lire correctement mais en 5 h c du vol pas de reponse de personne vous aimeriez pour vous ???
Bonjour
Pas d'accord, Booking n'est pas un site à la c***,
Vu le prix qu'ils font payer aux établissements pour être référencés sur leur site et les obligations que ces établissements doivent respecter , c'est même du vol
Cela concerne les propriétaires, et non les "touristes/consommateurs".
Frais de 16% pour proprio, pour la majorité voient leur CA doubler.
Je le redis mais aucune arnaque pour les consommateurs.
Tout à fait.
Pas oublier que Booking est toujours en première page des référencements, avec Tripadvisor.
Si Booking dépasse tous les autres concurrents, c'est que l'offre est conséquente.
++
Pas d'accord, Booking n'est pas un site à la c***,
Vu le prix qu'ils font payer aux établissements pour être référencés sur leur site et les obligations que ces établissements doivent respecter , c'est même du vol
Cela concerne les propriétaires, et non les "touristes/consommateurs".
Frais de 16% pour proprio, pour la majorité voient leur CA doubler.
Je le redis mais aucune arnaque pour les consommateurs.
Tout à fait.
Pas oublier que Booking est toujours en première page des référencements, avec Tripadvisor.
Si Booking dépasse tous les autres concurrents, c'est que l'offre est conséquente.
++
bonjour marie je suis desole de vous repondre que si tout se passe bien avec booking tout va bien il est vrai qu il font leur possible pour trouver ce qu il vous covient le mieux mais si le moindre souci comme une annulation ou un autre probleme la plus de nouvelle tant pis pour vous debrouillez vous . Je pense que vous n avez jamais eu de souci aupres d eux tant mieux pour vous mais en 5 h c est triste pour une famille de se retrouver dans cette situation 700 euros parti en fume et vos enfants attristes de ne plus pouvoir partir alors que je reclame a nouveau ma location pour eux si c pas malheureux !!! je ne comprends plus!
Vous avez vérifié les conditions d'annulation de l'hôtel/appartement avant de modifier votre réservation
https://secure.booking.com/faq.fr.html
https://secure.booking.com/faq.fr.html
Merci je l ai ai vu mais malheureusement 6 h apres ma resiliation je suis en tort mais en si peu de temps un geste de leurs parts ! site tres bien pour les consommateurs ! je l ai est contacter 6 fois par tel meme a reprendre ma location le jour meme ! tel en espagne ! il n y a jamais personne il n y perdait rien si je reprenais ma location .En faite si mes 700 euros car ils pourront le relouer a un autre couple 1540 eh oui le benefice Dommage j avais confiance en booking bonne journee a vous
Bonjour Marie,
vous demandez : "Vous avez vérifié les conditions d'annulation de l'hôtel/appartement avant de modifier votre réservation "
la réponse de Nath post n°5 :
"frais d annulations sont de 50 pour cent mais bien sure je n ai rien vu"
Nath n'avait pas lu les conditions d'annulation avant de faire sa réservation.
vous demandez : "Vous avez vérifié les conditions d'annulation de l'hôtel/appartement avant de modifier votre réservation "
la réponse de Nath post n°5 :
"frais d annulations sont de 50 pour cent mais bien sure je n ai rien vu"
Nath n'avait pas lu les conditions d'annulation avant de faire sa réservation.
Que disent les conditions générales du site au sujet des annulations de réservations ?
ne perdez donc pas de temps avec ce site : ils appliquent les conditions générales que vous auriez dû lire avant de cliquer pour le paiement.
Vos vacances ne sont pour autant pas gâchées (mis à part que vous perdez pas mal d'argent) : vous avez encore le temps de trouver quelque chose... et pour rattraper l'argent perdu... peut-être cherchez pour une durée moins longtemps ou pour un endroit de rêve un peu moins loin...
Cdt.