Partage des frais - garde exclusive

camilleben Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 19:19
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 4 mars 2016 à 19:19
Bonjour,

Ma compagne a 2 enfants d'un précédent mariage. Le papa a réussi récupérer la garde exclusive (nous les avons un week-end sur 2) et du coup les aides qui vont avec (nous ne touchons par conséquent plus rien). Il demande à ma compagne quand même de lui payer en plus une compensation pour les frais de repas....
Il le semble que c'est abusé et que les prestation de la caf justement servent à ça. Je dois signaler que nous avons le même niveau de vie et que tous les autres dépenses sont partagées (vêtement, scolaire....).

Sommes nous en droit de refuser de payer en plus. Car là c'est double peine. Nous devons tout de même payer un logement assez cher pour qu'il puisse nous permettre de les accueillir, mais n'avons aucune prestation, et devrions en plus lui payer des frais pour les repas...

Qu'en pensez vous ?

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
4 mars 2016 à 19:19
bonjour
elle n'a rien à payer tant que la justice ne l'a pas ordonné
0