Un mail peut il falloir une reconnaissance de visite ?
mehhiel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , et merci de votre aide par avance.
Un agent immobilier à fait visiter ma maison à une dame qui a refusé de signer un bon de visite. Mon agent immobilier m a envoyé un mail pour me prévenir de cette visite et pour me dire que ce mail vallait pour reconnaissance au même tire que le bon non signé.
Ce mail à t il une quelconque valeur juridique ?? L acheteur m a contacté pour me faire une offre, du coup je m ingerroge, ...
Merci pour vos réponses.
Un agent immobilier à fait visiter ma maison à une dame qui a refusé de signer un bon de visite. Mon agent immobilier m a envoyé un mail pour me prévenir de cette visite et pour me dire que ce mail vallait pour reconnaissance au même tire que le bon non signé.
Ce mail à t il une quelconque valeur juridique ?? L acheteur m a contacté pour me faire une offre, du coup je m ingerroge, ...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Un mail peut il falloir une reconnaissance de visite ?
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Bon pour accord par mail - Guide
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
je complète: un acheteur qui se conduit ainsi , qu'est ce qu'il va vous faire comme coup bas pendant le compromis ??