Carte grise (fin succession et non mise à jour)

icijacques Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 00:45
 icijacques - 2 mars 2016 à 12:50
Bonsoir
Petit conseil svp
Ma mère est décédée. La dissolution successorale à eu lieu. Il n'est pas mentionné que ma soeur et moi avons hérité de sa voiture juste le bien immobilier. Le notaire à joint le relevé des opérations faites pour la succession. Pour lui la succession est clause.
J'ai signé le formulaire de cession de véhicule pour céder à ma soeur la voiture. Celle ci n'a pas remis la cession à la préfecture et ne m'a pas passé non plus une copie de cession.
Le notaire peur il clôturer la succession sans la mise à jour de la carte grise,?
Comment faire pour que ma soeur aille mettre à jour là carte grise (c'est sur sa demande que j'ai cèdé le véhicule )
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Le notaire n'a pas à s'occuper de la carte grise qui n'est qu'un document administratif indépendant du règlement de succession.
Vous "secouez " votre soeur pour qu'elle fasse les démarches nécessaires.
0
Bonjour Gasc merci de vos conseils
Côte j'ai bien compris qu'il ne ferait rien de son côté
Mais d'après vous la gendarmerie peut elle faire le.necessaire pour secouer ma soeur car celle ci refuse de récupérer mes ar et donc aucun contact n'est échangé
Merci encore
0