Intérêt personnel ?

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2016 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2016 à 13:22
Bonjour,
Ma mère ne veut pas me dire pourquoi elle ne veut vendre qu'une fois mon père décéde.

Je ne comprends pas, car ça risque de compliqué les choses, déjà, on ne s'entend pas et elle a de quoi vivre bien, même défunte.

Je me demande si c'est pour que ma soeur et moi on paye les grosses réparations.

Et surtout son refus de me répondre cache quelque chose.

Merci d'apporter vos éclairages.
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 110
28 févr. 2016 à 22:29
Bonjour,

"... elle a de quoi vivre bien, même défunte. "
Vous réalisez ce que vous avez écrit !!!! Comment peut-on "vivre bien" quand on est "défunte" ?????????

"Ma mère ne veut pas me dire pourquoi elle ne veut vendre qu'une fois mon père décéde."
Et pourquoi les décisions de votre mère vous concerneraient-elles ? Vos parents sont donc vivants tous les deux et ils font ce qu'ils veulent de leur maison, de leur argent, de leurs vies, etc.

"ma soeur et moi on paye les grosses réparations."
C'est très gentil à vous deux d'aider vos parents. Mais pour quelles raisons le faites-vous ? Vos parents vous y obligent-ils ? Si oui, sur quoi s'appuient-ils pour exiger votre participation ?

Cdt.
2
Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 13:22
Non, c'est parce que sa retraite et la moitié de celle de mon père la positionne bien et tant mieux pour elle.

jE NE conteste pas qu'ils peuvent vendre au contraire. Je les incite à le faire. Car je ne veux pas avoir de problèmes après.
Il faut dire que j'ai failli être lésé, car ils voulaient vendre et non donner un terrain à ma soeur.

Pour répondre à votre 3ème question, il n'y a pas les éléments. D'où cette question.
0