Suppression info personnelles Societe.com
MVPC
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai trouvé grâce à ce forum le formulaire qu'il faut envoyer à Societe.com afin que mes informations personnelles ne soient plus affichées sur internet. Le site internet précise que, pour que ma demande soit valide, je dois joindre une photocopie de pièce d'identité. Or, je ne me sens pas très à l'aise à l'idée de leur envoyer un tel document. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette démarche sans envoyer de papier d'identité ? Et, si oui, la demande aurait-elle tout de même abouti ?
Merci d'avance.
J'ai trouvé grâce à ce forum le formulaire qu'il faut envoyer à Societe.com afin que mes informations personnelles ne soient plus affichées sur internet. Le site internet précise que, pour que ma demande soit valide, je dois joindre une photocopie de pièce d'identité. Or, je ne me sens pas très à l'aise à l'idée de leur envoyer un tel document. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette démarche sans envoyer de papier d'identité ? Et, si oui, la demande aurait-elle tout de même abouti ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ne plus apparaitre sur societe.com
- Ne pas apparaitre sur societe.com - Forum Entreprise et sociétés
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Se désinscrire de société.com - Forum Entreprise et sociétés
- Comment faire apparaître le bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Achat impossible le bon coin - Forum Consommation