RSI
prefou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
prefou Messages postés 4 Statut Membre -
prefou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour :j'ai mon fils qui avait une SARL il a déposé le bilan de son entreprise la liquidation judiciaire à été prononcé le 13/02/2013 et un an après cette liquidation le RSI lui réclame la somme de 2300€ et de 750€ tout ceux que l'on contact nous disent qu'il ne doit rien au RSi car comme sait une SARL après liquidation toute dette est effacée sait ce que dit le liquidateur et surtout réclamé 1 an après.
Je voudrais savoir ce que vous en penser. Cordialement
Je voudrais savoir ce que vous en penser. Cordialement
A voir également:
- Exploitant forestier msa ou rsi
- Calcul prelevement exploitant - Forum Impôts
- Service forestier abattage arbre gratuit ✓ - Forum Voisinage
- Contrôle msa forum - Forum santé
- Faire abattre un arbre dangereux ✓ - Forum Consommation
- Fin de contrôle msa - Forum Prime d'activité
2 réponses
Bonjour
Moi aussi je suis dans le meme cas que votre fils et mon liquidateur m'a dit qu'au delà de 6 mois si aucun créancier réclame un paiement, toute les dettes seront effacés. Pour moi il reste encore 6 mois.
Moi aussi je suis dans le meme cas que votre fils et mon liquidateur m'a dit qu'au delà de 6 mois si aucun créancier réclame un paiement, toute les dettes seront effacés. Pour moi il reste encore 6 mois.
merci pour votre témoignage nous aussi le liquidateur dit la même chose que le votre mais le RSI ne veut rien entendre.
bonjour
le comptable ne dit pas la même chose que vous car même personnelle dû moment qu'elles étaient régler par l'entreprise elles doivent être effacées. J'ai vu sur un forum
que depuis le mois de novembre toutes les cotisations personnelle passent maintenant sur le compte de l'entreprise.
Cordialement
le comptable ne dit pas la même chose que vous car même personnelle dû moment qu'elles étaient régler par l'entreprise elles doivent être effacées. J'ai vu sur un forum
que depuis le mois de novembre toutes les cotisations personnelle passent maintenant sur le compte de l'entreprise.
Cordialement