Achat de parcelle en indivision

Jeremy - 27 févr. 2016 à 14:57
Memiyy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 28 févr. 2016 à 10:33
Bonjour, je vien d'hériter de plusieurs terrains en indivision (avec mes oncles ) trois de ses terrains ( agricole ,bois ) m'intéresse. Je souhaiterai les racheter en sachant que dessus il y a une ruine à sécuriser ainsi que des arbres qui menace des lignes électrique , transformateur , et le mure du voisin tout cela sur 500m . Les devis effectués avoisine les 20000 euros pour sécuriser la chose . Les terrains sont estimés à 15000 euros .
Puis-je faire une offre de rachat en tenant compte des devis effectués et proposer en une somme symbolique? ( plus frais de notaire )
L'imposition va t elle être de la somme de la vente où il vont prendre ca pour une donation déguisée ? il y a t il un moyen de pouvoir utiliser les terrains en attendant la vente définitive? ( pour commencer à sécuriser le site )
Merci de vos réponses
Cordialement
Jérémy

1 réponse

Memiyy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
28 févr. 2016 à 10:33
Pouvez vous m aidez d il vous plait , je suis vraiment novice
0