Permis d'aménager
hutch
-
27 févr. 2016 à 15:08
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 27 févr. 2016 à 17:55
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 27 févr. 2016 à 17:55
A voir également:
- Permis d'aménager
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Cerfa permis d'aménager - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Indice pour savoir si on a le permis - Forum Automobile
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
27 févr. 2016 à 17:55
27 févr. 2016 à 17:55
Bonjour,
j'aurai 2 maisons au bout de ma propriété ce qui fait que je ne serai plus chez moi.
Vous deviez vous attendre à ce type de changement, puisque vous paraissez vous trouver dans une zone constructible ?
Le voisin devait-il me demander l'autorisation (ou au moins m'informer)
La bienséance aurait voulu que vous soyez prévenu de manière à conserver ce relationnel aussi important entre voisins !
Comment y mettre opposition et dans quel délai ?
Si le permis est accordé et respecte les obligations, que voulez-vous opposer ?
J'aurais aimé un petit.....MERCI.....Ça aussi cela fait partie de la bienséance......!
j'aurai 2 maisons au bout de ma propriété ce qui fait que je ne serai plus chez moi.
Vous deviez vous attendre à ce type de changement, puisque vous paraissez vous trouver dans une zone constructible ?
Le voisin devait-il me demander l'autorisation (ou au moins m'informer)
La bienséance aurait voulu que vous soyez prévenu de manière à conserver ce relationnel aussi important entre voisins !
Comment y mettre opposition et dans quel délai ?
Si le permis est accordé et respecte les obligations, que voulez-vous opposer ?
J'aurais aimé un petit.....MERCI.....Ça aussi cela fait partie de la bienséance......!