Probleme ballon d eau chaude
lolovivimargoemilion
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lolovivimargoemilion Messages postés 4 Statut Membre -
lolovivimargoemilion Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour est ce que quelqu un pourrais me dire comment je pourrais regler mon problème d eau chaude svp
j'explique rapidement , depuis quelques jours l eau chaude coule en filet, il n y a plus de pression, je pensais éventuellement que je devrais peut etre purger le ballon? mais cooment faire ou peut etre autre chose?
merci pour vos renseignements et conseil
cdlt
j'explique rapidement , depuis quelques jours l eau chaude coule en filet, il n y a plus de pression, je pensais éventuellement que je devrais peut etre purger le ballon? mais cooment faire ou peut etre autre chose?
merci pour vos renseignements et conseil
cdlt
A voir également:
- Probleme ballon d eau chaude
- Eau chaude collective inconvénient - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Tarif du mètre cube d'eau chaude - Forum Immobilier
- Pas d'eau chaude ni de chauffage, que faire ? - Forum Louer un logement
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
"je devrais peut etre purger le ballon?"
Oui mais si jamais fait : trop tard car celle opération est à faire chaque mois en préventif pour chasser le calcaire.
Cela se fait par le bloc de sécurité , qui se trouve jute au dessus du du siphon de vidange
Il vous faudra sans doute le changer valeur environ 20€ sans montage
Le bloc de sécurité se change en cas de fuite permanente et tous le 5 ans en préventif
"je devrais peut etre purger le ballon?"
Oui mais si jamais fait : trop tard car celle opération est à faire chaque mois en préventif pour chasser le calcaire.
Cela se fait par le bloc de sécurité , qui se trouve jute au dessus du du siphon de vidange
Il vous faudra sans doute le changer valeur environ 20€ sans montage
Le bloc de sécurité se change en cas de fuite permanente et tous le 5 ans en préventif
lolovivimargoemilion
Messages postés
4
Statut
Membre
merci beaucoup pour la réponse