Probleme ballon d eau chaude

lolovivimargoemilion Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 25 févr. 2016 à 16:05
lolovivimargoemilion Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 25 févr. 2016 à 18:06
Bonjour est ce que quelqu un pourrais me dire comment je pourrais regler mon problème d eau chaude svp
j'explique rapidement , depuis quelques jours l eau chaude coule en filet, il n y a plus de pression, je pensais éventuellement que je devrais peut etre purger le ballon? mais cooment faire ou peut etre autre chose?
merci pour vos renseignements et conseil
cdlt

1 réponse

Bonjour
"je devrais peut etre purger le ballon?"
Oui mais si jamais fait : trop tard car celle opération est à faire chaque mois en préventif pour chasser le calcaire.
Cela se fait par le bloc de sécurité , qui se trouve jute au dessus du du siphon de vidange
Il vous faudra sans doute le changer valeur environ 20€ sans montage
Le bloc de sécurité se change en cas de fuite permanente et tous le 5 ans en préventif
0
lolovivimargoemilion Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
25 févr. 2016 à 18:06
merci beaucoup pour la réponse
0