Double nationalité
RAF
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis de nationalité brésilienne , je réside en France depuis 10ans et j'aimerais rentrer en douane , pour ce là il me faut la nationalité française mais je ne veux pas perdre la nationalité brésilienne , comment je peut le faire ? Quels sont les démarche dans ce cas ?
Cordialement
Je suis de nationalité brésilienne , je réside en France depuis 10ans et j'aimerais rentrer en douane , pour ce là il me faut la nationalité française mais je ne veux pas perdre la nationalité brésilienne , comment je peut le faire ? Quels sont les démarche dans ce cas ?
Cordialement
A voir également:
- Double nationalité
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Formalités et papiers
- Double bip parking - Forum Immobilier
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Condensation double vitrage assurance - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonsoir,
Il semblerait que le motif invoqué pour votre demande de nationalité Française ne soit pas admise, par la législation brésilienne, pour être binational.
Hormis une déchéance de la nationalité brésilienne, je ne vois pas d'autre issue. Et encore, il faudrait voir dans quel cas une demande de déchéance est autorisée.
cordialement
Il semblerait que le motif invoqué pour votre demande de nationalité Française ne soit pas admise, par la législation brésilienne, pour être binational.
Hormis une déchéance de la nationalité brésilienne, je ne vois pas d'autre issue. Et encore, il faudrait voir dans quel cas une demande de déchéance est autorisée.
cordialement