Emprise d'un homme sans papier

Résolu
Sc220410 - Modifié par BmV le 26/02/2016 à 12:43
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 févr. 2016 à 10:06
Bonjour, je connais une femme qui est sous l'emprise d'un homme KHABIL il et sans papier depuis 1 ans. D´après les paroles de mon amie. Cet homme vient de KHABIL et n'a pas de papier depuis 1 ans mais il et à la CECU.
Notre amie nous a dit qu'il la violé, lui demande de l'argent. Etc .. Il était répartis quand elle et revenu nous parler car nous l'avions plus vue depuis 5mois date où il et arrivée chez elle, et qu'il se fâcher énormément.
J'aimerais savoir comment peut t-on l'aider. Et comment faire pour qu'il retourne dans son pays.

2 réponses

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
25 févr. 2016 à 18:17
Bonjour,

"J'aimerais savoir comment peut t-on l'aider."

la soutenir dans ses épreuves et la pousser à porter plainte pour le viol.

"Et comment faire pour qu'il retourne dans son pays."

ce n'est pas de votre ressort, la justice décidera de qu'il advient de faire si la plainte de votre amie aboutit.

Cordialement
0
Bonjour doris33. Le problème c'est qu'il et revenir de Toulouse et qu'elle nous a mis tous de côté. Elle et manipulée par lui. Elle a pas le droit de parler par message ou par appel. Il fouille tout. Elle a pas le droit de sortir de chez elle sans lui.
J'ai lu les messages qu'il lui envoie. Cest insulte sur insulte, des propos violents. Elle est sous son emprises. Et je ne sais plus quoi faire pour la sortir de la.
0
doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
26 févr. 2016 à 08:35
"Elle est sous son emprises. Et je ne sais plus quoi faire pour la sortir de la."

si elle-même en souhaite, ne peut rien faire, vous ne pourrez agir à sa place. Et le fait que cet homme soit sans papiers, ne change rien. Elle seule peut porter plainte. Restez à ses côtés, en espérant qu'un jour, elle trouve la force de s'opposer à lui.
0
Je vous remercie
Ces horrible de voir sa de l'extérieur.
Je reste à ses coter et j'espère qu'elle trouvera la force de s'en sortir.
Cordialement
0