Problème avec mon propriétaire

Résolu
mamiedidie47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 14:34
BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 févr. 2016 à 17:24
Bonjour,

J'ai un problème avec mon propriétaire celui-ci vient chez moi presque toutes les semaines et j'ai une personne qui est souvent chez moi quand il vient, le propriétaire m'interdit de le recevoir chez moi car il ne l'aime pas du tout et les deux ont failli se battre. Le propriétaire m'a dit je suis le propriétaire et si tu ne fais pas ce que je te dis je te vire avec une lettre recommandée alors que je j'ai emménagé début décembre et que les travaux de cette maison n'était même pas finis, il est très agressif et me menasse et me dit qu'il en a rien a faire de la loi (c'est un gitan) J'ai dis à la personne de venir quand même car je suis chez moi (je ne sais pas ce que sera la suite, donc je voudrais avoir quelques renseignements.
Recevez mes sincères salutations

3 réponses

Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 80
24 févr. 2016 à 17:10
Bonjour
vous êtes chez vous et payez un loyer dans ce but
Refusez de recevoir le proprio , et ne lui ouvre pas la porte il n'a rien à faire chez vous avant la fin du bail et l' EDL de départ

"je te vire avec une lettre recommandée" Pas si simple sans motif un recommandé est nul
Les motifs sont seulement de 3 :vente , reprise pour soi ou motif grave de la décision d'un tribunal
Si il insiste portez plainte nominative. Et un policier ira lui expliquer vos droits et les siens , et nul n'est au dessus de lois
1
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
24 févr. 2016 à 17:16
Bonjour,

Un conseil : sauvez-vous de cette location. Vous avez un propriétaire avec qui vous aurez obligatoirement un tas d'ennuis. Déjà maintenant, il fait sa loi, alors dans quelques mois vous "OBEIREZ" au doigt et à l'oeil, sinon.....!

Je souhaite me tromper.

Cdlt.
0
BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 059
Modifié par BmV le 24/02/2016 à 17:26
En cas de maintien dans les lieux, changer le barillet des portes donnant sur l'extérieur peut s'avérer très judicieux...
Et aucune loi ne l'interdit tant que le barillet d'origine est remis en place à la fin du bail.

>>> https://www.youtube.com/watch?v=zRsuJhglmsc



"La vraie paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire." - Tristan Bernard
0