Problème avec mon propriétaire
Résolu
mamiedidie47
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
-
24 févr. 2016 à 14:34
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 24 févr. 2016 à 17:24
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 24 févr. 2016 à 17:24
A voir également:
- Problème avec mon propriétaire
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Filochard1er
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
81
24 févr. 2016 à 17:10
24 févr. 2016 à 17:10
Bonjour
vous êtes chez vous et payez un loyer dans ce but
Refusez de recevoir le proprio , et ne lui ouvre pas la porte il n'a rien à faire chez vous avant la fin du bail et l' EDL de départ
"je te vire avec une lettre recommandée" Pas si simple sans motif un recommandé est nul
Les motifs sont seulement de 3 :vente , reprise pour soi ou motif grave de la décision d'un tribunal
Si il insiste portez plainte nominative. Et un policier ira lui expliquer vos droits et les siens , et nul n'est au dessus de lois
vous êtes chez vous et payez un loyer dans ce but
Refusez de recevoir le proprio , et ne lui ouvre pas la porte il n'a rien à faire chez vous avant la fin du bail et l' EDL de départ
"je te vire avec une lettre recommandée" Pas si simple sans motif un recommandé est nul
Les motifs sont seulement de 3 :vente , reprise pour soi ou motif grave de la décision d'un tribunal
Si il insiste portez plainte nominative. Et un policier ira lui expliquer vos droits et les siens , et nul n'est au dessus de lois
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
24 févr. 2016 à 17:16
24 févr. 2016 à 17:16
Bonjour,
Un conseil : sauvez-vous de cette location. Vous avez un propriétaire avec qui vous aurez obligatoirement un tas d'ennuis. Déjà maintenant, il fait sa loi, alors dans quelques mois vous "OBEIREZ" au doigt et à l'oeil, sinon.....!
Je souhaite me tromper.
Cdlt.
Un conseil : sauvez-vous de cette location. Vous avez un propriétaire avec qui vous aurez obligatoirement un tas d'ennuis. Déjà maintenant, il fait sa loi, alors dans quelques mois vous "OBEIREZ" au doigt et à l'oeil, sinon.....!
Je souhaite me tromper.
Cdlt.
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
Modifié par BmV le 24/02/2016 à 17:26
Modifié par BmV le 24/02/2016 à 17:26
En cas de maintien dans les lieux, changer le barillet des portes donnant sur l'extérieur peut s'avérer très judicieux...
Et aucune loi ne l'interdit tant que le barillet d'origine est remis en place à la fin du bail.
>>> https://www.youtube.com/watch?v=zRsuJhglmsc
"La vraie paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire." - Tristan Bernard
Et aucune loi ne l'interdit tant que le barillet d'origine est remis en place à la fin du bail.
>>> https://www.youtube.com/watch?v=zRsuJhglmsc
"La vraie paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire." - Tristan Bernard