Lille amende

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
-
Messages postés
11210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2021
-
Bonjour, j'ai une question à vous posé j'ai une amende de 680 euro à payé j'ai fait une demande l'échéancier ,en sachant que je travaille pas est que j'ai moins de 25 ans je leur et écrit un courrier en leurs disant que je pouvait leur donné 20 euro par mois est il mon refuse mon délai de paiement alors que je suis ds mon droit on il le droit de refuse un échéancier ???? Si vs pouvez me renseigner merci

3 réponses

Messages postés
83088
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
14 654
" alors que je suis ds mon droit " : ah ?
Quel droit ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016

J'ai posé une question je tes pas demander ton avis.... Et pk tu me parle que tu le lève à 6h du matin chepa quoi répond moi pas si c'est pour rien dire malfaisant va
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016

Maldisant*
Messages postés
83088
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
14 654
"J'ai posé une question je tes pas demander ton avis" : ba si, puisque tu poses une question, je réponds à la question, mais comme je comprends pas tout, je demande des précisions pour répondre au mieux au niveau juridique.

Mais t'es pas obligé non plus.

Cela dit, c'est pas en utilisant ce ton-là que tu vas inciter des bénévoles à te répondre (en tous cas, plus moi ...). Mais c'est à toi de décider.

Bonne journée.

"La vraie paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire." - Tristan Bernard
Messages postés
11210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2021
6 697
Bonjour

Cette amende concerne quoi ?
Auprès de qui avez vous demandé cet échéancier ?

680€ à coup de 20€ par mois ça fait presque 3 ans quand même. Vous avez le droit de demander un échéancier mais ils ont le droit de le refuser. Là votre demande est trop étalée et c'est pour ça qu'ils refusent. Demandez leur de vous proposer un échéancier.