Compteur EDF

Belier62 Messages postés 30 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens d'acheter un appartement avec beaucoup de travaux. Il se trouve que je voudrais déplacer le compteur EDF d'une pièce à une autre. Mais impossible de savoir le prix exact. Cela va de 400 euros à 2000euros. Sur les forums c'est pas toujours évident. Pouvez-vous me donner un ordre de prix??? Je sais que sur ce site il y a des gens très très pointus.... Et merci pour vos connaissances. Cordialement.

2 réponses

Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 042

Bonjour,

Pointus ou pas, le seul moyen de savoir est de demander un devis à ERDF, puisqu'il sont les seuls à pouvoir faire ce déplacement de compteur.

https://www.enedis.fr/deplacer-mon-compteur
2
Belier62 Messages postés 30 Statut Membre

Merci cela je le savais....... Mais sur d'autres forums des personnes viennent de changer leur compteur et le prix varie en fonction de plusieurs paramètres. perso, c'est juste une pièce à une autre!!!!! Vous ne m'apprenez rien. Merci quand même....
0
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 042

"le prix varie en fonction de plusieurs paramètres. "
Effectivement. Et surtout en fonction de la situation sur place. Et comme les bénévoles qui interviennent sur ce forum ne sont pas sur place, ils ne pourront pas vous répondre.
0
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 056

Bonjour,
"Vous ne m'apprenez rien."
Si vous le saviez.... avez-vous demandé un devis à ERDF ?
A combien se monte-t-il ?
Cdt.
0