J'ai pas envie de reprendre
LovePortugal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en congé maternité, je accouche bientôt, je doit reprendre mon travail en juillet, je travail dans une société, je fait de l'aide au domicile, mais là vérité c'est que moi et mon employeur on se entend pas très bien, j'ai eu de plusieurs arrêt maladie car beaucoup de souci de santé et à chaque fois mon employeur m'a embêtée, donc là j'ai pas envie de reprendre et aussi je ne pas trouvé personne pour garder mon bébé, donc je aimerait bien le garder moi même,
Ma question c'est, es que on peux faire là demande de une rupture conventionnelle étant en congé maternité pour éviter de pas avoir de reprendre le boulot? Merci beaucoup
Ma question c'est, es que on peux faire là demande de une rupture conventionnelle étant en congé maternité pour éviter de pas avoir de reprendre le boulot? Merci beaucoup
A voir également:
- J'ai pas envie de reprendre
- Reprendre un tabac presse sans apport - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle de lettre pour reprendre son nom de jeune fille - Forum Formalités et papiers
- J'ai envie de quitter mon copain mais je suis enceinte - Forum Mariage
- Reprendre ses études et toucher le chômage ✓ - Forum Chômage
- Ouvrir un bar sans apport ou très peu - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonjour,
rien ne vous interdit de demander une rupture conventionnelle pendant un congé maternité mais rien n'oblige l'employeur à l'accepter
"je ne pas trouvé personne pour garder mon bébé, donc je aimerait bien le garder moi même, "
certes, mais si vous ne pourrez pas (en supposant que la rupture se fasse) percevoir le chômage si vous n'êtes pas en recherche effective d'emploi. Vous ne percevrez pas le chômage si vous ne souhaitez pas travailler pour garder votre enfant.
Cordialement
rien ne vous interdit de demander une rupture conventionnelle pendant un congé maternité mais rien n'oblige l'employeur à l'accepter
"je ne pas trouvé personne pour garder mon bébé, donc je aimerait bien le garder moi même, "
certes, mais si vous ne pourrez pas (en supposant que la rupture se fasse) percevoir le chômage si vous n'êtes pas en recherche effective d'emploi. Vous ne percevrez pas le chômage si vous ne souhaitez pas travailler pour garder votre enfant.
Cordialement