La secrétaire ne fait pas son travail
Résolu
wiskaz
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
21 févr. 2016 à 13:31
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 22 févr. 2016 à 11:58
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 22 févr. 2016 à 11:58
A voir également:
- La secrétaire ne fait pas son travail
- Micro au travail legal - Guide
- Grille salaire convention 66 secrétaire 2023 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Lettre de démission association secrétaire - Guide
1 réponse
Julie35330
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 9 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016
9
21 févr. 2016 à 14:33
21 févr. 2016 à 14:33
Bonjour,
Le mieux serait que demain vous contactiez la sécurité sociale, en leur expliquant bien la situation ils devraient vous dire comment procéder.
Bon courage :)
Le mieux serait que demain vous contactiez la sécurité sociale, en leur expliquant bien la situation ils devraient vous dire comment procéder.
Bon courage :)
21 févr. 2016 à 14:41
j'ai deja contacté la sécurité sociale et expliquée pourquoi le 04/01/16 j'étais en cp il ne trouve pas cela normal que j étais en congés payés alors que je devais reprendre mon taf le 04/01/16 en mi-temps thérapeutique va comprendre puisque mon employeur me la demander soit je reprends en temps normal alors que j'etais en arret de travail depuis 2 mois et demie soit attendre de revoir le medecine de travail et la secretaire ma dit vous vous mettez en arret oubien en cp voila donc je ne sais pas comment faire
21 févr. 2016 à 20:18
et au dessus de la secrétaire ? il n'y a personne ,??
22 févr. 2016 à 07:46
A part la DRH ,directeur etc.. c'est tout
22 févr. 2016 à 11:58