Parking sur place publique Dada - Dernière réponse le 28 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut stationner sur une place de lotissement en impasse et qui n'est pas délimitée par des bandes ainsi que le stationnement d'un très gros camion dans l'entrée d'un particulier . Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Josh Randall Modérateur Bonjour S'il s'agit d'une voie publique, le stationnement en impasse est possible. Pour le problème du camion, merci d'être un poil plus explicite. Discussions similaires On occupe ma place de parking Selli Bloquer une voiture garée sur ma place privée alexyuc Largeur minimum légale pour une place de parking ? tempccm Estimation prix vente parking extérieur dans copropriété Nono Paiement de charges pour un parking où je n'ai pas de place DD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Josh Randall Modérateur Bonjour S'il s'agit d'une voie publique, le stationnement en impasse est possible. Pour le problème du camion, merci d'être un poil plus explicite.