Maison

missamandine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - Modifié par BmV le 20/02/2016 à 16:32
missamandine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 19:48
bonjour, je vous envoie se mail car j'ai un gros souci avec ma location de maison. Voilà cela fait 4 ans que mon mari et moi même vivont dans la maison mais le souci c'est que la maison est en train de moisire de partout la salle, la cuisine, les wc, la salle de bain alors que les peintures ont étaient refaite par nos soins sans remboursement du propriètaire, la chambre.Nous avons aucune prise de terre dans la maison quand nous touchons un interrupteur nous prenons un coup de jus, l'entretien de la chaudière fait par nos soins et groupe de sécurité du chaufaud changé 3 trois fois à nos frais et tous celà sans aucun remboursement nous payons 550 euros de loyer sans les charges. Que pouvons nous faire au plus vite car celà nuis a la santé de mon mari et se n'est pas vivable pour nous car nous ne pouvons pas avoir d'enfants dans de tel conditions. Mon mari a était gravement malade il a frolé la mort il y 3 ans et l'année derniére quand il y a eu les orages il a pris la foudre qui tombé derrière la maison alors que lui si situé dans la maison. Nous ne voulons pas prendre de douche quand il y a de l'orage car trop peur de recevoir des chocs électrique. AIDEZ NOUS S IL VOUS PLAIT NOUS NE POUVONS PLUS RESTEZ COMME SA, NOS VIES SONT EN DANGER.

2 réponses

missamandine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 15:41
quel personne puis-je faire venir pour constatés les degats car je ne peux plus resté comme sa nos vies sont en dangé !!! et quoi qu ont fasse dans la maison le propriètaire ne nous rembourse RIEN !!!
0
Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 81
Modifié par Filochard1er le 20/02/2016 à 17:23
Bonjour
Il serait prudent de chercher autre chose et donner votre préavis
"Entretien de la chaudière fait par nos soins " ?
ça c'est pas génial un entretien par un pro est annuel et obligatoire
"Nous avons aucune prise de terre dans la maison" une maison est aux normes de sa construction
Sinon pas de consuel et pas d'électricité
Question humidité vous aérer ? et 10 mn par jour chaque pièce ?
0
missamandine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 19:46
on veux bien chercher autre chose mais le souci c'est qu' ont est pas embaucher ni l'un ni l'autre
0
20 févr. 2016 à 19:48
pour l'humidité oui la maison est bien aérer chaque pièce plusieurs heures par jour toute la pièces
0