Secretaire ... Signaler Fleur - Dernière réponse le 16 févr. 2016 1 réponse Bonjour, actuellement je suis secrétaire, j'ai 54 ans et je vais me retrouver au chômage. J'aimerai devenir barbier. Doit-on vraiment avoir un diplôme de coiffure pour devenir barbier ? Merci de me donner toutes les infos, svp. @+ ***@*** 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello Merci de me donner toutes les infos, svp. et de vous même vous n'avez pas cherché ??? difficile de vous donner toutes les infos car de secrétaire à barbier .il y a du changement !! un peu plus d'explications de votre part serait bienvenu !!! Discussions similaires comportement irrespectueux secrétaire médicale Mathimde Titre de Secrétaire Assistant Bangang67 concours secrétaire médicale chrystèle sujets des examens lila Titre pro secrétaire comptable valeriejoubert2@gmail.com Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello Merci de me donner toutes les infos, svp. et de vous même vous n'avez pas cherché ??? difficile de vous donner toutes les infos car de secrétaire à barbier .il y a du changement !! un peu plus d'explications de votre part serait bienvenu !!!