Dettes impayes cheques

Juju17654 - 14 févr. 2016 à 23:29
 tomtom14752 - 15 févr. 2016 à 19:14
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car je dois 9885 euros de chèque impayé
C est chèque ont été fait car j ai traîne avec des gens qui m ont promis monde et merveilles ipad et portable etc ..
Moi qui sortait de chez mes parents et qui a jamais pu ce payer ça c est d un coup le bohneur
C etait en 2012 .....
Depuis j ai des lettres de société de recouvrement qui te menace et qui te dise tout et rien ......
Juste te faire flipper avec leurs phrases
Je me souviens que parfois j étais au lycée et il m harcelais ...
Depuis 2013 j ai plus de nouvelles ..
On m'a dit en 2017 t'y seras plus fiché banque de France et ça ira ...sauf que j aurai toujours mes dettes de 9885 euros
Je suis âgée de 24 ans je ne bosse pas je suis étudiant j ai rien de rien hormis des livres lol
Je peux demander le droit de prescription ??
Cordialement

1 réponse

Bonjour ,

il n'est pas question de droit de prescription , mais du droit des débiteurs à récupérer ce que vous leur devez . En remboursant , vous deviendrez plus responsable et adulte .
2
Vous savez avec 5 ans d'interdictions bancaires et tout ce qui en découle je crois avoir compris et sachez que on est pas toujours sérieux a 19 ans j'ai ete manipuler un point c tout !
Je suis etudiant j'essaye de payer une ecole de près de 4000 euros de coût d'inscription et donc je suis pas trop dans l'objectif de payer !
0