Dettes impayes cheques
Juju17654
-
tomtom14752 -
tomtom14752 -
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car je dois 9885 euros de chèque impayé
C est chèque ont été fait car j ai traîne avec des gens qui m ont promis monde et merveilles ipad et portable etc ..
Moi qui sortait de chez mes parents et qui a jamais pu ce payer ça c est d un coup le bohneur
C etait en 2012 .....
Depuis j ai des lettres de société de recouvrement qui te menace et qui te dise tout et rien ......
Juste te faire flipper avec leurs phrases
Je me souviens que parfois j étais au lycée et il m harcelais ...
Depuis 2013 j ai plus de nouvelles ..
On m'a dit en 2017 t'y seras plus fiché banque de France et ça ira ...sauf que j aurai toujours mes dettes de 9885 euros
Je suis âgée de 24 ans je ne bosse pas je suis étudiant j ai rien de rien hormis des livres lol
Je peux demander le droit de prescription ??
Cordialement
Je vous écris aujourd'hui car je dois 9885 euros de chèque impayé
C est chèque ont été fait car j ai traîne avec des gens qui m ont promis monde et merveilles ipad et portable etc ..
Moi qui sortait de chez mes parents et qui a jamais pu ce payer ça c est d un coup le bohneur
C etait en 2012 .....
Depuis j ai des lettres de société de recouvrement qui te menace et qui te dise tout et rien ......
Juste te faire flipper avec leurs phrases
Je me souviens que parfois j étais au lycée et il m harcelais ...
Depuis 2013 j ai plus de nouvelles ..
On m'a dit en 2017 t'y seras plus fiché banque de France et ça ira ...sauf que j aurai toujours mes dettes de 9885 euros
Je suis âgée de 24 ans je ne bosse pas je suis étudiant j ai rien de rien hormis des livres lol
Je peux demander le droit de prescription ??
Cordialement
Je suis etudiant j'essaye de payer une ecole de près de 4000 euros de coût d'inscription et donc je suis pas trop dans l'objectif de payer !