Je devien fou
Résolu
lagam74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bouchair -
Bouchair -
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon voisin j'ai envoyé des lettres Recommander avec accuser de réception, on a été convoquer devant la directrice j'ai exposé mon problème tous les jours elle crie très fort sûr c'est gamin le soir du bruit on dirait qui travaille dent l'appartement des cris il court à toute heure le soir. je les rencontre dent le couloir je lui demande de faire moins de bruit le soir sa réponse va te plaindre aux Hlm je suis en maladie longue dure je suis fatigué je dors par je deviens fou j'ai besoin qu'une personne me contacte MERCI
(je veux déménager )
(je veux déménager )
1 réponse
bonjour
rien ne vous empêche de faire une demande à votre bailleur pour changer d'appartement
rien ne vous empêche aussi de mettre des boules quies ( antibruit ) dans vos oreilles de temps en temps
peut être aussi que comme vous n'avez rien à faire de la journée vous sur exagérez les nuisances sonores et que vous ne supportez plus rien ...
rien ne vous empêche de faire une demande à votre bailleur pour changer d'appartement
rien ne vous empêche aussi de mettre des boules quies ( antibruit ) dans vos oreilles de temps en temps
peut être aussi que comme vous n'avez rien à faire de la journée vous sur exagérez les nuisances sonores et que vous ne supportez plus rien ...
Merci
hélas nous ne pouvons rien pour vous sur ce forum
voyez aussi du côté des associations de locataires, des associations d'aide aux handicapés