Délai de rétractation
taradel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'envoyer une lettre de rétractation concernant une maison que je souhaitais acheter mais qui finalement ne me convient pas.
Le délai des 10 jours est-il pris en compte à partir de la date d'envoi de ma lettre recommandée (le cachet faisant foi) ou de la date de réception par le notaire sachant que l'ayant postée un samedi elle n'arrivera que le mardi et mon délai de rétractation se termine lundi ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement.
Je viens d'envoyer une lettre de rétractation concernant une maison que je souhaitais acheter mais qui finalement ne me convient pas.
Le délai des 10 jours est-il pris en compte à partir de la date d'envoi de ma lettre recommandée (le cachet faisant foi) ou de la date de réception par le notaire sachant que l'ayant postée un samedi elle n'arrivera que le mardi et mon délai de rétractation se termine lundi ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement.
A voir également:
- Délai de rétractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de rétractation salle de sport - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
Vous avez signé un compromis ?
https://www.pap.fr/vendeur/compromis-vente/signer-un-compromis-de-vente/a1780/un-delai-de-retractation-apres-la-signature-du-compromis-de-vente
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Vous avez signé un compromis ?
https://www.pap.fr/vendeur/compromis-vente/signer-un-compromis-de-vente/a1780/un-delai-de-retractation-apres-la-signature-du-compromis-de-vente
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise