Compromis de vente
Résolu
Toufik Moussouni
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je decider d'acheter Une Maison on France, je suis du Royaume uni, j'ai un frere qui vie en France, le notaine ma dit qu'il va m'envoyer un procuration qui doit être certifiée.
Je voudrai savoir si c'était possible que le notaire en France de m'envoyer l'avant acte ou compromis de vente pour moi de signer et retourner pour l'autre partie ( vendeur ) de signer
Est possible de le faire de cette façon. Je certain que les agent immobilier le font de cette manière.
Avez vous une réponse
Je voudrai savoir si c'était possible que le notaire en France de m'envoyer l'avant acte ou compromis de vente pour moi de signer et retourner pour l'autre partie ( vendeur ) de signer
Est possible de le faire de cette façon. Je certain que les agent immobilier le font de cette manière.
Avez vous une réponse
A voir également:
- Compromis de vente
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
- Location provisoire avant compromis de vente - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Oui, à votre notaire au Royaume-Uni
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Oui, à votre notaire au Royaume-Uni
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise