Locataire veut le remplacement des chauffages qui fonctionnent

vincecagou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 20:17
vincecagou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 20:35
Bonjour,
voilà ce qui m'amène j'ai une maison de 2003 en location , mon agence m'appelle pour le remplacement de 2 convecteurs électriques de la pièce de vie, je m'étonne que 2 tombent en panne en m^me temps, ce matin je reçois un nouveau devis pour remplacer 3 convecteurs, j'appelle le chauffagiste...qui me dit que non les convecteur fonctionne mais les locataires n'arrivent pas à chauffer la maison...que leur facture d'électricité est élevé.cela fait plus de 10 ans que ma maison est en location je n'ai jamais eu ce problème , en plus il y a une cheeminée qui d'après le chauffagiste n'est pas utilisée...les convecteurs sont aux normes mais les locataires ne les utiliseraient pas à bon escient...Que faire?? merci d'avance

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12907 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 5 975
9 févr. 2016 à 20:21
Bonsoir,

Si les convecteurs fonctionnent, vous n'êtes pas obligé de les changer.

Cdlt.
1
vincecagou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
Modifié par vincecagou le 9/02/2016 à 20:26
oui c'est bien ce que je compte faire mais ils harcèlent mon agence qui gère la location et menacent de ne pas payer leur loyer..comme ils n'utilisent pas correctement les radiateurs les températures restent basses et ils se plaignent...je suis très énervé dsl..
0
Rochat1 Messages postés 12907 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 5 975 > vincecagou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 20:29
De la part de votre locataire, j'appelle ça du chantage.Mettez-le en garde que s'il arrête de payer ses loyers, vous portez l'affaire devant le tribunal d'instance.
0
vincecagou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 20:35
oui je comprends mais ils cherchent la moindre chose pour ne pas payer , je n'ai jamais eu de soucis avec mes locataires, là j'ai eu malheureusement le cabanon ,qui a été remplacé ,avec des fuites , donc infiltration d'eau , il y a une mise en demeure en cours pour l'entreprise l'ayant monté...ils se plaignent pour le matériel à l'intérieur (je peux comprendre) Je ne peux aller plus vite que la procédure et avec cette histoire de chauffage je ne sais plus quoi faire..
0