Locataire veut le remplacement des chauffages qui fonctionnent
vincecagou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vincecagou Messages postés 4 Statut Membre -
vincecagou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voilà ce qui m'amène j'ai une maison de 2003 en location , mon agence m'appelle pour le remplacement de 2 convecteurs électriques de la pièce de vie, je m'étonne que 2 tombent en panne en m^me temps, ce matin je reçois un nouveau devis pour remplacer 3 convecteurs, j'appelle le chauffagiste...qui me dit que non les convecteur fonctionne mais les locataires n'arrivent pas à chauffer la maison...que leur facture d'électricité est élevé.cela fait plus de 10 ans que ma maison est en location je n'ai jamais eu ce problème , en plus il y a une cheeminée qui d'après le chauffagiste n'est pas utilisée...les convecteurs sont aux normes mais les locataires ne les utiliseraient pas à bon escient...Que faire?? merci d'avance
voilà ce qui m'amène j'ai une maison de 2003 en location , mon agence m'appelle pour le remplacement de 2 convecteurs électriques de la pièce de vie, je m'étonne que 2 tombent en panne en m^me temps, ce matin je reçois un nouveau devis pour remplacer 3 convecteurs, j'appelle le chauffagiste...qui me dit que non les convecteur fonctionne mais les locataires n'arrivent pas à chauffer la maison...que leur facture d'électricité est élevé.cela fait plus de 10 ans que ma maison est en location je n'ai jamais eu ce problème , en plus il y a une cheeminée qui d'après le chauffagiste n'est pas utilisée...les convecteurs sont aux normes mais les locataires ne les utiliseraient pas à bon escient...Que faire?? merci d'avance
1 réponse
-
Bonsoir,
Si les convecteurs fonctionnent, vous n'êtes pas obligé de les changer.
Cdlt.-
-
oui je comprends mais ils cherchent la moindre chose pour ne pas payer , je n'ai jamais eu de soucis avec mes locataires, là j'ai eu malheureusement le cabanon ,qui a été remplacé ,avec des fuites , donc infiltration d'eau , il y a une mise en demeure en cours pour l'entreprise l'ayant monté...ils se plaignent pour le matériel à l'intérieur (je peux comprendre) Je ne peux aller plus vite que la procédure et avec cette histoire de chauffage je ne sais plus quoi faire..
-