Commande débitée et ne recevra jamais sa marchandise

Enilec26 - 9 févr. 2016 à 11:27
 enilec26 - 12 févr. 2016 à 11:03
Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site web de conforama le 06/01/2016 concernant un canapé.

Le 14 janvier 2016, j'ai appelé le service client concernant la livraison de ma commande et ils m'ont dit que je ne recevrai pas celle-ci car le stock a été sur estimé et que le remboursement de ce canapé se ferait sous 72 heures et qu'un geste commercial me serait fait.

Après plusieurs e-mail et appelle qui me cout à chaque fois 0.47€ la minute et ce pendant au moins 10 minutes à chaque fois, on me promet le remboursement de ce canapé sous 72 heures.

Nous sommes donc le 09 février 2016, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. les 72 heures se sont peut être transformé en 72 jours??????.

Que puis je faire pour me faire entendre et surtout remboursé.

Je trouve ça inamissible, de faire attendre aussi longtemps des clients qui ne recevront jamais leur marchandise.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
9 févr. 2016 à 11:50
Bonjour

Une Mise en Demeure par LRAR aurait plus d'effet que les Mails et appels téléphoniques..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
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Merci pour votre conseil, un courrier de mise en demeure par aujourd'hui.
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