Probleme avec salle de sport

Résolu
Simba14 - Modifié par BmV le 9/02/2016 à 09:17
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 mars 2016 à 08:23
Bonjour,
Je m'escuse d'avance des faute d'ortographe mes je ne peux pas me corigé a cause de certaine touche qui ne fonctionne pas ^^'

Donc voila mon histoire de sportif!!!
Je viens d'avoir 20 ans je suis en formation pour passée un diplôme de Commercial, j'ai un revenu de 400e par MOIS !!
Je me suis dit, pourquoi pas m'inscrire a une salle de sport qui me coutera pas grand chose par mois,
J'ai ete m'inscrire une jeune femme ma passé tout les papier pour que je signe un contra je ne savais pas trop comment ca se passé, a cause de mon intimidé j'ai signée un contra de 1 ans sans posé de questions.
Les mois passe et ma formation et bientôt fini, j'ai plus dutout les moyens de payé la salle de sport ! la salle de sport fon que de m'appelé pour que je paye ! pas possible j'ai meme pas 1€ sur mon compte et je ne touche rien du tout !
je leur esplique que je ne peux plus venir dans leur salle de sport car j'ai plus rien pour payé et si cest possible de ressilié mon contra ...
Je me fait critiqué par telephonne et menacé il moblige a donné 400e ! et si les 400e ne son pas payé a temps il me demande 700e pour le 2eme mois alors qu'il me reste 4 mois de sport a payé...
Je leur et dit que cest pas possible et j'ai dit ENREVOIR !
Depuis il m'envoi des lettre recomendé je repons pas . J'ai ete voir un policier pour etre aidé il ma dit IL NE PEUVE RIEN FAIRE CONTRE VOUS LE CONTRA ET TRES MAL FAIT RIEN NE DIT QUE VOUS POUVAIS RESILIER OU PAS ! LE CONTRA NE VAU RIEN ! le policier ma prevenu de prendre de lavence et de faire une main courante jai accepté ! tres gentil policier !!!
Maintenant j'ai demenagé sur Strasbourg je suis tranquil je ne recoi plus rien a par mon papa le pauvre il recoi tout les lettres de ma par car ils ne save pas ou je suis, mais je probleme cest que mon pere a eu de la visite ! un MONSIEUR qui me cherche ! ce monsieur ma appeler sur mon portable et ma parler de l'agent que je devai donner et ma demander mon adresse j'ai refuser de repondre ! Je suis acctuellement sans revenu et il me laisse pas tranquille !!!!
je ne cest pas quoi faire j'ai peur de passer au tribunal pour ca et de me faire passer pour une delinquante alors que je suis une personne qui ne pose aucun probleme ...
je cest pas si je suis la seul a etre dans cette situation avec cette salle de sport. mais courrage a vous si vous etre dans la meme situation je vie avec un stress a chaque fois quand je recoi un coup de telephone et quand ca frappe a la porte :/
Mes parrents qui save comment ce passe ce type de probleme save comment m'aidé et ont trouvé enormement derreur de leur par

1, Le contra a aucune esplication pour les résiliations
2, Il ne demande pas de certifica medical alors que cest la loi

voila pour linstant j'espere que vous allez comprendre ce que j'ai marquer a cause des grosse fautes ! Haha

4 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
9 févr. 2016 à 13:29
Ah ben tiens donc ! "On" a réparé les touches défectueuses, on dirait !
Ou même changé de clavier ?
Mais c'est trèèèèès bien, ça ! Bravo.

Sinon, pour ma part, je ne m'étendrai pas sur le fond de l'histoire, car en plus des fautes, c'est bourré d'incohérences et d'invraisemblances pathétiques.

Accessoirement, nos emplois du temps respectifs ne regardent que chacun d'entre nous...
3
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
9 févr. 2016 à 09:31
"(...)que vous allez comprendre ce que j'ai marquer a cause des grosse fautes ! Haha (...)" : on a très bien compris, va ! Prétendre que c'est "a cause de certaine touche qui ne fonctionne pas" c'est vraiment une excuse bidon et juste du fout*** de g***le envers les bénévoles de ce site qui sont obligés (ou pas) de déchiffrer ton laïus parce que tu as juste décidé de ne faire aucun effort et pas à cause d'une sombre histoire de matériel défectueux.

Exemple flagrant en seulement six mots : "pour passée un diplôme de Commercial" :
1 - on écrit donc "passer"
2 - ni le "R" ni le "E" ne sont défectueux
3 - l'accent circonflexe fonctionne aussi
4 - la touche "majuscule" fonctionne aussi

Donc les 58 erreurs volontaires ne viennent pas du clavier, mais de l'action se situant entre le clavier et le dossier de la chaise.

Avec une orthographe aussi déplorable, on te souhaite bonne chance pour décrocher ce soi-disant "diplôme de commercial" (sans majuscule).

D'autant qu'en plus de ne pas te donner un minimum de peine pour écrire correctement à des inconnus qui sont censés t'aider gratuitement, en plus de ces lacunes en français on constate de belles lacunes en politesse basique.

Haha.


Accessoirement : puisque tes parents "savent comment t'aider", quel est le but de ce message ici ?

2
Je respect la langue française, donc je trouve que ton commentaire déniape
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
9 févr. 2016 à 10:28
Bonjour l'Ami Culturiste!

Peux tu changer le titre de ta question 'Problème avec salle de sport' par un plus exact 'Problèmes orthographiques avec BmV'?

D'avance merci.. Pour t'en remercier nous t'offrons une collection complète de 'touches' pour remplacer celles (visiblement nombreuses) qui manquent sur ton clavier..



A+
1
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
Modifié par BmV le 9/02/2016 à 11:54
J'apprécie ton sens du détail, mais je pense plus approprié le fait que le titre soit 'Problèmes orthographiques avec ou sans BmV'

Mais ce n'est qu'une suggestion ... ;->
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
9 févr. 2016 à 11:58
Re:

Exact! Aussi nous sommes heureux d'offrir à notre Ami culturiste cette petite collection:

https://bescherelle.com/collections/bescherelle-francais-references

Muni de ces excellents ouvrages et des touches de rechange le prochain 'post' de notre Ami sera presque parfait!

A+
0
Simba14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
Modifié par Simba14 le 9/02/2016 à 12:28
À part ça vous avez rien à faire . Pas de travail ? pas d'enfant à s'occuper ?
Vous allez écrire toute votre vie sur ce sujet ? il est 12h30 faut peut-être trouver une autre occupation, l'écran n'est pas très bon pour les yeux surtout pour lire un texte bourré de faute d'orthographe je vais vous rendre aveugle attention :)
0
iorireda3 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
Modifié par iorireda3 le 26/03/2016 à 01:51
Tu as torturé le français avec tes phrases. Analysons la première phrase:

>Je m'escuse d'avance des faute d'ortographe mes je ne peux pas me corigé a cause de certaine touche qui ne fonctionne pas ^^'

"Je m'escuse" n'existe pas en frainçais. c'est plutôt "Je m'excuse".
"des faute" se termine par un "S" parce qu'il s'agit du pluriel.
"d'ortographe" s’écrit avec un H "d’orthographe" .
"mes je ne peux pas" c'est plutôt "mais".
"me corigé" avec deux R et le verbe à l'infinitif car 2 verbes se suivent "me corriger".
"certaine touche" c'est plutôt "certaines touches" car tu veux dire plusieurs touches, n'est ce pas ?
"ne fonctionne pas" comme c'est en pluriel donc "ne fonctionnent pas".

J'en passe le reste.

=> Résumé ! tu écrit très mal et sans réfléchir à la richesse du français. Tu massacres les phrases.
0
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 787
26 mars 2016 à 08:23
bonjour iorireda3

A tout hasard, ce n'est pas toi qui a écrit ceci ??

A Tout Hasard, tu ne serais pas au chaumage ? J'ai remarqué que tu m'a supprimé une réponse à une question qui est toujours d'actualité ! Est tu contre le partage d'information ?

chaumage ??? que tu m'a ............ est tu ..??

bien beau de se moquer, mais faire attention soi même dans ce cas ....
0