Erreur d'appel
Andimaria
-
Andimaria -
Andimaria -
Bonjour,
J'ai fait une connerie que j'aurai pas du faire J ai dit que là client était conne car elle voulais pas me donner les nombre de mobile je travaille sur un centre d'appel pour Orange mais c'était pour le dire A une collègue j ai oublier de couper le micro elle entendu je suis allé direct les prévenir ma supérieure quel risque je cours ?
J'ai fait une connerie que j'aurai pas du faire J ai dit que là client était conne car elle voulais pas me donner les nombre de mobile je travaille sur un centre d'appel pour Orange mais c'était pour le dire A une collègue j ai oublier de couper le micro elle entendu je suis allé direct les prévenir ma supérieure quel risque je cours ?
Jeter en ligne avec une cliente je faisait mon travail comme d'habitude et sur une question que m'a cliente n'a pas voulus répondre j'ai elle veut me dire cette conne.
Mais j'ai voulue le dire à une collègue mais j'ai oublier de couper le micro donc je me suis excusé elle a pas voulus.
Et je suis allé voir m'a superviseur pour le dire je pouvais pas garder pour moi quel risque je cours?