Parent isolé
VAVALOU29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
En discutant avec des amis, je viens d'apprendre que j'aurais pu bénéficier de l'allocation de parent isolé entre 2010 (suite à mon divorce en 2009) et 2013 (date à laquelle je me suis remise en concubinage, information effectivement déclarée sur mes impôts.
Puis-je encore monter un dossier auprès de la CAf pour une régularisation éventuelle sur cette période ? si oui, quelles ont les démarches et pièces à fournir
bien cordialement
En discutant avec des amis, je viens d'apprendre que j'aurais pu bénéficier de l'allocation de parent isolé entre 2010 (suite à mon divorce en 2009) et 2013 (date à laquelle je me suis remise en concubinage, information effectivement déclarée sur mes impôts.
Puis-je encore monter un dossier auprès de la CAf pour une régularisation éventuelle sur cette période ? si oui, quelles ont les démarches et pièces à fournir
bien cordialement
A voir également:
- Parent isolé
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Autorisation soin mineur grand-parent - Forum garde d'enfants
- Logement mal isolé facture edf - Forum Habitation
- Logement social mal isolé que faire - Forum Immobilier
- Logement social mal isolé que faire ? - Forum Louer un logement
1 réponse
Non c'est beaucoup trop tard vos droits sont perdus
mimie
L'allocation parent isolé a disparu en juin 2009 au profit du Rsa majoré isolé qui reste soumis à conditions de ressources. Le droit s'ouvre le mois de la demande sans aucune rétroactivité possible
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 002
Oui mais il reste l'ASF si le pére ne paie pas de pension