Attestation de salaire
tatamam
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tatamam Messages postés 4 Statut Membre -
tatamam Messages postés 4 Statut Membre -
bnj, svp pouvez vous me expliquer; la caf me demande une attestation de salaire sachent que je pas eu mes bulletins de salaire pour la période déclaré.
donc je dois écrire quoi dans cette attestation.
et a ce que la caf a le pouvoir de découvrir tous mes comptes
donc je dois écrire quoi dans cette attestation.
et a ce que la caf a le pouvoir de découvrir tous mes comptes
A voir également:
- Attestation de salaire caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
pour quelle raison n'avez-vous pas eu de bulletin de salaire ?
Oui, la CAF a possibilité d'accéder à vos comptes si vous ne fournissez pas ce qu'elle demande. Cela prendra plus de temps mais ...
Cordialement
pour quelle raison n'avez-vous pas eu de bulletin de salaire ?
Oui, la CAF a possibilité d'accéder à vos comptes si vous ne fournissez pas ce qu'elle demande. Cela prendra plus de temps mais ...
Cordialement
tatamam
Messages postés
4
Statut
Membre
le patron il a refus de me donner mes bulletin de salaire et pour cette raison j ai arête de travail avec lui. mais moi même j ai déclaré les impôts et je n'arrive pas a expliqué a la caf le situation. et maintenant la caf elle demande une attestation de salaire je doit écrit quoi dans cette attestation
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 708
Vous expliquez à la CAF la situation et vous lui donnez le montant que vous avez reçu sur votre compte bancaire